CAMBODGE – itinéraire, bilan

Itinéraire 3 semaines Cambodge Date : Du 3 au 23 novembre 2018 Budget: Nous n'avions pas établi de budget car nous étions avec nos parents. Mais nous terminons avec 32€/jours/pers. Monnaie: 1€ = 1$14 = 4 600 khr en Octobre 2018. Température: Autour de 35°, pas de...

CAMBODGE – Siem reap Angkor wat

Après avoir pris le bateau de Battambang, nous voici à Siem reap pour les derniers jours avec les parents. Visite des temples d'Angkor Wat, cours de cuisine, ferme aux papillons... sont au programme.     Siem reap Temple d'Angkor, petit tour Vendredi 16 novembre 2018...

CAMBODGE – Battambang + bateau pour Siem reap

Après s'être bien reposés sur l'ile de Koh rong Sanloem, direction Battambang, visite à tuktuk puis bateau de Battambang à Siem reap.   De Kong rong Sanloem à Battambang On prend le speed boat de 8h30 puis un mini van privé (15 places) pour 200$. 480 kms, environ 11h...

CAMBODGE – Koh rong sanloem

On a booké avec l'hôtel de Kampot, le package Bus + ferry pour aller à Koh rong Sanloem pour 25$ avec la compagnie Champa. En route pour Koh rong Sanloem Vendredi 9 novembre 2018 8h, le bus passe nous prendre à l'hôtel, 11h on arrive à Sihanoukville (à l'agence...

CAMBODGE – Kampot plantation de poivre

On pose nos sacs pour 2 jours à Kampot pour visiter la région, la plantation de poivre, le lac secret... Kampot mercredi 7 novembre 2018 8h, on prend le bus direction Kampot avec la compagnie Giant ibis. On arrive vers 12h30 avec une petite heure de retard. On...

CAMBODGE – Phnom Penh

Après un mois au Vietnam, nous venons d'arriver au Cambodge pour 3 semaines dont 2  avec nos parents. Au programme, Phnom Penh, Kampot, Koh rong saloem, Battambang et Siem reap.Phnom Penh Nous sommes arrivés par voie terrestre en bus et tout s'est très bien déroulé à...